Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Addict à l'actualité

Ma femme trouve que je suis obsédé par l'actualité. Il est vrai que je la consulte à tout bout de champ. La plupart des gens sont scotchés à leur smartphone pour suivre leur fil d'actualité Facebook, mais pour ma part, c'est le fil d'actualité de Google News qui me fascine. Voir ce que mes amis s'apprêtent à manger et ont eu la générosité de partager avec le reste du monde en photographiant leur assiette ne m'intéresse pas des masses. En revanche, qu'il s'agisse de politique, de médias, d'économie, de nouvelles technologies ou de mouvements sociaux : voilà qui m'intéresse. C'est simple : je veux tout savoir. 

Mais il vient un moment où l'on ne peut plus se contenter d'emmagasiner : il faut également réagir, prendre position, prendre la parole. Et vous savez quoi ? C'est exactement le rôle de ce blog. Vous l'aurez compris : j'y parlerai beaucoup d'actualité. Néanmoins, il m'arrive, lors de mes voyages (pour le travail, principalement) de faire des découvertes sympathiques, et je ne manquerai pas alors de les partager avec vous. Il serait quand même gonflé de ma part de ne partager avec vous que mes coups de gueule, quand même ! :)

Les commentaires sont fermés.